La Petite Voix, le podcast qui donne la parole à ceux et celles qui nous font du bien

Après avoir ouvert les WaywardPods par La Leçon, ça tombait sous le sens d’enchaîner avec un autre podcast qui m’a beaucoup apporté – et qui m’apporte toujours énormément – ces derniers temps.
Je l’ai découvert pas longtemps après La Leçon, pile au moment où je me posais pas mal de questions sur ma vie. Exactement comme pour la leçon, ce podcast est arrivé pile au moment de ma vie où j’étais le plus réceptif à ce qu’il racontait.

Au-delà des récits de vie passionnants de ces gens qui dédient leurs vies à améliorer la nôtre, j’ai été particulièrement touché par certaines personnes qui ont raconté comment un beau jour, elles ont décidé d’écouter leurs cœurs et ont changé de voie. Vu que je suis en train de réfléchir très fortement à mon avenir et ce que je vais en faire, forcément, ça me parle.

Pour une présentation plus complète, tu peux lire cette publication d’Herveline, la MC de La Petite Voix.

Ce podcast m’enrichit parce que ça parle de pratiques ou de concepts que je connais pas ou peu, et autour de ça les invités abordent des thèmes plus personnels et tout aussi passionnants. Herveline ne se contente pas seulement de les faire parler de leur taf, et je trouve ça très intéressant.

Comme tu peux le voir, les sujets et invités sont divers et variés.

Tu peux suivre l’actualité de la petite voix sur son Facebook et Instagram.

Comme le veut la coutume, on se quitte en musique.

 

Partage pliz, ça me ferait fort plaisir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fièrement propulsé par WordPress | Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑