La Leçon, le podcast sur l’art d’échouer

La Leçon et moi

Depuis que j’ai dans l’idée de faire ma podcastothèque, je me demandais par lequel j’allais commencer.
Ordre alphabétique, date de découverte, le plus récent, le plus ancien…

Puis il y a quelques semaines, j’ai découvert La Leçon, et c’est devenu une évidence qu’il serait le premier dont j’allais parler ici.
Ce podcast a popé dans ma vie à un instant précis, alors que j’étais prêt à entendre et à vraiment comprendre les chouettes leçons de vie qu’il distille au fur et à mesure des épisodes. Et ça lui confère une place spéciale dans ma podcastothèque (et mon petit cœur).

Le podcast

Malgré des histoires personnelles et des contextes différents, on peut se retrouver dans la plupart des récits des personnes interviewées.
Pour différentes raisons, certains m’ont vraiment touché et inspiré. Comme tu peux le voir dans l’incroyable screenshot ci-dessous, les invité(e)s viennent d’horizons variés.

La Leçon

Qu’on soit au sommet ou au plus bas, ça fait toujours du bien d’avoir ce genre de piqûres de rappel. Et comme le résume bien la jolie couverture FB et Twitter du podcast :

Tu peux retrouver les épisodes chez tes dealers habituels et sur Ausha.
Tu peux aussi suivre l’actualité du podcast sur Twitter et Facebook, et celle de sa créatrice Pauline Grisoni (et de Romy 😀 ) sur Instagram.

Tu me connais, donc forcément, on va se quitter en musique.

The Music - Take The Long Road And Walk It [HQ Video]
Lire cette vidéo sur YouTube.

Si ce n’est pas déjà fait, tu peux me suivre sur la route des Internets en te rendant sur cette page. 

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.